1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En traitement Buildeur

Discussion dans 'En attente' créé par BlueFox14, 7 Janvier 2017.

1. BlueFox14

BlueFox14 Nouveau Joueur

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjours, je m'appelle BlueFox14 (Hugo ) je souhaite etre buildeur voici les condition :

-je suis pas mauvais au pvp je suis pas un trolleur et j'aime aider les gends .

- je serais souvent connecter sauf comme d'ab pas pendant les cours ou empechement ...

-mes qualiter et que j'aime rendre service les gends et aider , repondre au question etc ...

-ma meilleur motivation est que : aider le server et aider les nouveau a avoir une meilleur continuation dans ce magnifique server pvp faction (ce lettre a etait ecrit pas un amis mais a etait conseiller par la personnes elle même )

2. Fallens_Ghanc

Fallens_Ghanc Modérateur sur le forum Membre du personnel Modérateur Forum Builder

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour BlueFox14,

Ta candidature m'incite plus à penser que tu souhaites devenir guide plutôt qu'être buildeur. Si je me trompe, je t'invite donc à poster des screens de tes builds/constructions qui nous intéressent potentiellement selon toi.

Bonne journée et bon jeu sur FactionWorld.

3. BlueFox14

BlueFox14 Nouveau Joueur

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    si ma candidature m'insite à être guide je vais plutôt être guide

4. _Ceteairel_

_Ceteairel_ Posteur fou Ancien Staff

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    80
    Et bien si tu voudrais passer Guide, je t'invite donc à t'aider du modèle qui se trouve dans la partie recrutement faction :cool:

5. Fallens_Ghanc

Fallens_Ghanc Modérateur sur le forum Membre du personnel Modérateur Forum Builder

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    31

Partager cette page